Sondage: catalogue en ligne?

Plusieurs personnes nous ont demandé si nous pouvions mettre notre catalogue en ligne. C’est possible (sachant que ce serait un tableau Excel  « brut de décoffrage » et pas forcément très pratique: impossibilité de faire une recherche par mot clé, par exemple) mais cela demande pas mal de travail et des mises à jour régulières.
Voilà pourquoi, avant de nous lancer, nous vous proposons ce petit sondage afin de connaître, parmi les visiteurs du blog, le nombre de personnes intéressées.

Un petit clic suffit pour donner votre avis.

Cet article a été publié dans ACTUALITE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Sondage: catalogue en ligne?

  1. cyril21430 dit :

    christine je vai venir un jour ne t’inquiète pas ton diaporama sera tjrs là meme apres de tte façon et je vien des fois mais tu n’est jamais là

  2. Cyril dit :

    Je vai venir a l’expo demain avec ma famille sa fai un bout de temps ke je vs ai pa vu

    • LIVResse dit :

      C’est vrai, Cyril, tu nous manques. Nous espérons te voir aujourd’hui dimanche. C’est une bonne journée pour une balade en famille. Et n’oublie pas de consulter le diaporama interactif 😉

  3. virginia dit :

    Et avec votre logiciel de gestion de la bibli, il n’y a pas la possibilité d’édité une base de donnée ? Bon ça risque d’être un sacré boulot mais au moins les livres sont déjà enregistré.

    • LIVResse dit :

      Une exportation sous forme de base de données….bonne question, je vais y réfléchir (ça n’est pas prévu de façon systématique par le logiciel -c’est un logiciel sympa mais pas cher- mais ça doit pouvoir se faire en bidouillant un peu 😉
      On te verra avec les garçons pour l’expo chocolat? (y’a dégustation…..si ça peut te convaincre de sortir du Nowhereland de ta Saône et Loire 😉

      • virginia dit :

        La civilisation commence là où s’arrête la frontière du Nowhereland de Saône et Loire. 😉 et tu sais qu’il faut bien plus qu’un morceau de chocolat pour sortir une névrosée comme moi de sa cage dorée. La culture peut être ?

  4. LIVResse dit :

    Je comprends qu’un tableau Excel ce ne soit pas l’idéal, Cyril, mais:
    1°) Ce n’est pas si « pourri », car avec Excel on peut faire des tris (par auteur, titre, etc.)
    2°) Avec le logiciel que nous avons, il nous est difficile de faire mieux (ce qui, finalement, est déjà « mieux que rien », non? 😉 )

    De toute façon nous attendons le résultat du sondage dans un mois pour prendre une décision.

    En attendant, nous espérons te voir avec ta famille à notre Expo Chocolat 😉

  5. cyril21430 dit :

    Franchement un catalogue en ligne serai
    le bien venue mais sur exel je refuse excuser moi mais ce sera pourri

Laisser un commentaire

